Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

141TA416 Jouef Remotorisation et sonorisation 4

Publié le par vivatrain.over-blog.com

La machine a étais refermé

Aujourd’hui une  phase de test pour la compatibilité entre la motorisation et le loksound

Après  quelques modifications des CV tous est  rentré dans l’ordre

 

Malgré le petit hp  le son et bien puissant

 

rpt-4 9188

 

L’éclairage avant en marche avant ou arrière  est bien  sympa

 

rpt-4 9185

 

 

rpt-4 9184

 

 

Quant à l’éclairage les feux arrière rouge sont activés par la fonction  8

 

 

rpt-4 9186

 

 

rpt-4 9187

 

Pour la suite encore des problèmes  de captage de courant  sur les aiguillages  

 

A suivre …

Commenter cet article
G
<br /> c est tres bien deja bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci du compliment bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très bon travail !! Si minutieux tout cela !<br /> <br /> <br /> Bravo pour l'investissement et la patience !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements  ma patience et parfois mise à dure épreuve<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le travail avance à pas de géant, bravo.<br /> <br /> <br /> De mon côté je ne me suis pas encore intéressé au sort de ma 141 TA.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> <br /> amicalement, Gérard<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Gérard<br /> <br /> <br /> Oui  je suis assez comptant de l’avancement  des travaux qui ne sont pas évident.<br /> <br /> <br />  Pour obtenir un résultat  sans faille à l’exploitation<br /> <br /> <br /> A suivre pour  l'amélioration de cette 141 TA  modèle Jouef et la pose des accessoires<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />