Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

141 TA 416

Publié le par vivatrain.over-blog.com

 

 

 

 

 

944 002

Bonjour à tous 
J’ai un problème d'alignement des essieux 1 et 3
L’essieu n°1 bute sur les lames, de la pointe de cœur et des contrerails 
Et le 3 ne capte pas le courant en ligne
Auriez-vous une solution 

Merci par avance de votre aide :diable2:

Commenter cet article
G
<br /> ha je lis bien mieux merci bisous amical<br />
Répondre
G
<br /> alors la non je ne peut t aider bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est résolu le probléme de captation il me reste a régler mon probléùe de Talonnement du 1er essieu<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Bonjour Krieg's<br /> <br /> <br /> Achète une Modelbex!!(non je rigole).<br /> <br /> <br /> Comme le dit Gérard vérifie le bon contact des languettes de contact de roue,celles ci doivent impérativement frotter  sur la partie boudin de la roue.<br /> <br /> <br /> Peut être un bon nettoyage de ces éléments au papier emery au grain très très fin c'est celui que j'utilise pour les rails et lame d'aiguilles.<br /> <br /> <br /> En voici une photo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> cela ne viens pas de la voie mais de la machine mais merci pour l'info .<br /> <br /> <br /> Moi j'utilise un Roco-clean suive d'un Jouef avec patin avec de l'eau ecarlate<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Hélas, non, je n'ai pas de solution miracle à te proposer, si ce n'est que de vérifier la position des palpeurs sur les flancs intérieurs des roues, mais je crois que nous nous trouvons devant<br /> les aléas de Jouef Champagnolle, dommage car la machine est magnifique. De mon côté sur un modèle identique j'ai un problème de transmission (MT ne fait plus rien pour ce modèle). Ce problème<br /> fait suite à un autre: les manetons ayant tendance à choisir la liberté, problème déjà rencontré sur un C 61000.<br /> <br /> <br /> Bon courage, Gérard<br />
Répondre
V
<br /> <br /> pour ta C61000 as tu visité IPROD-HO ci-dessous le liens<br /> <br /> <br /> http://iprod-ho.e-monsite.com/boutique/chassis/diesels/kac029-a-chassis-analogique-avec-moteur-pour-c61004.html<br /> <br /> <br /> il a pas mal de solutions <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Au club TMO ils n'ont pas d'idée pour ça ??<br /> <br /> <br /> Sinon auprés de membres de la ffmf...??<br />
Répondre
V
<br /> <br /> à TMO ils -onts surtout des idées mais pas pour mon cas , quant à la FFMF, elle n'a jamais daigner venir voir mon Blog .....<br /> <br /> <br /> mes amis du net me sont plus utiles<br /> <br /> <br /> mais merci pour tes suggestions <br /> <br /> <br /> <br />