Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite AUTORAIL X 5600 ou FNC

Publié le par vivatrain.over-blog.com

K006FNCB

 

une petit autorail pour les reseaux de campagne

fncg

 

pour les promenades entre montagnes et forets

fnc08

 

a suivre

Commenter cet article
P
<br /> <br /> La 141 présentée est superbe!! Est ce un achat ou une fabrique perso?<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tout d'abord je vous présente mes meilleurs veux pour<br /> 2011.<br /> <br /> <br /> Le 141 ? Si il s’agit de la 141R c’est la nouvellement<br /> sortie<br /> <br /> <br /> Par Jouef.<br /> <br /> <br /> Si il s’agit de la 141p c’est une Jouef que j’ai<br /> modifié<br /> <br /> <br /> Mais il va y avoir bientôt un article car j’attendais des<br /> pièces<br /> <br /> <br /> Pour la finir  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je trouve cela très joli un autorail. Cela me rappel le petit train qu'avait mon frère lorsqu'il était enfant.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> alors a garder très précieusement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai il est sympa<br /> <br /> <br /> <br />