Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RAIL EXPO 2010

Publié le par vivatrain.over-blog.com

railexpo2010 

RAIL EXPO

Grand Dôme

VILLEBON (91)

Les  Vendredi 12 . Samedi 13 . et  Dimanche 14 nov.

Le salon incontournable

Commenter cet article
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ca va être super cette expo !!<br /> <br /> <br /> Il y a aussi la semaine d'après porte de Versaille  le salon<br /> <br /> <br /> Création et savoir faire !!<br /> <br /> <br /> (pour les loisirs créatifs)<br /> <br /> <br /> cela aurait été bien que ce soit en même temps ! Mais les voyages forment la jeunesse ! LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il faut un temps pour tout.<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrais cela seras super<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Moi j'y vais aussi !! chouette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Heureusement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ha non faut pas parler de malheure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> ca marche pas de problèmes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ho aujourd hui j ai apparue donc je ne suis pas un fantome j avais peur  lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui ca marche aujourd'hui mais pour combien de temp....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et ben voilà.. encore trop loin.. tiens, tout près de chez nous, on a un passionné qui a créé un jarditrain....bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui mais je ne peux que profiter de ce qui n'est pas trop Loing de chez moi<br /> <br /> <br /> <br /> pour Jarditrain j'ai vu  leurs cite internet, à voir quant nous seront dans le coin...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> amuser vous bien a cette expot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> <br />