Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

question du jour

Publié le par vivatrain.over-blog.com

 

une amie m'a envoyé des photos d'une loco

de quelle loco s'agit-il ??

 

question-du-jour-0930.jpg

 

question-du-jour 0922

 

question-du-jour 0930

question-du-jour 0924

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> ok merci je vais regarde bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> dit moi tu as fait comment pour metre la musique stp merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> dans la preparation de l'article il y a un icon pour ajouter de la musique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> yoiaaaa la zic et la loco superbe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est drôle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ton copain, Seb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est pas facile de tenir un scoop bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Moi, moi, je sais M'sieur .........<br /> <br /> <br /> Là alors, il y en a qui m'en "bouche un coin" !!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> qui en bouche un coin<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il s'agit de l'ex locotracteur n°2, né en 1930, des Chemins de fer industriels de la Plaine-St Denis et d'Aubervilliers dans le 93.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bien vue<br /> <br /> <br /> <br />