Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les vignes en ho

Publié le par vivatrain.over-blog.com

Au vue de la météo d'aujourd'hui J'ai fait le jardin sur Vivatrain
ayant acheté sur le net des petits arbres de 2cm de haut
Je les ai trouvé à la bonne hauteur pour en faire des vignes
donc je me suis mis à planter des ceps de vignes sur les hauteurs de la gare
les-vignes 8059
pour commencer je n'avais mis que trois rangs , juste pour voir ......
les-vignes 8060
et puis jai planté sur  toute la surface du terrain
les-vignes 8062 
les-vignes 8063
les-vignes 8064
les-vignes 8067voila il n'y a plus que les vendanges a attendre en septembre pour la degustation
à bientôt
Commenter cet article
J
<br /> Les vendanges s'anonceraient elles d'un bon cru!Ces quelques pieds joliement plantés permettront d'en remplir quelques bonnes bouteilles.<br /> <br /> <br /> La cuvée "Vivatrain 2012"<br /> <br /> <br /> 141R205, Jacky<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui pourquoi pas a gouter a l’ombre d'un arbre l’ors d’une partie de pétanque<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> joli bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton assiduité<br /> <br /> <br /> <br />