Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog de Jacky

Publié le par vivatrain.over-blog.com

Je suis très heureux de vous présenter un passionné de modélisme ferroviaire (époque vapeur) comme moi
Jacky a crée son superbe blog
je compte beaucoup sur vous pour lui rendre visite des photos et vidéos vous attendent
cela vaut le détoure vous ne serez pas déçus de ses réalisations vous allez en prendre plein les yeux
..........................a oui un click sur la photo pour partir au pays des rêves
J.-T.-devant-son-diorama
Commenter cet article
1
<br /> Bonsoir Philippe<br /> <br /> <br /> J'ai mis un nouvel article sur mon blog,je pense qu'il vous plaira.<br /> <br /> <br /> (141r205) Jacky<br />
Répondre
V
<br /> <br /> un nouveau dans ''LA BIBLE DES LIENS ''<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En effet un blog sympa !!<br />
Répondre