Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la sortie de la gare suite

Publié le par vivatrain.over-blog.com

voilà la petite maison avec sa  terrasse reconstruction-de-la-sortie-de-gare 8646

 

comme quoi il n'y a pas que les vaches qui regardent les trains passer  en mangeant

 

 

reconstruction-de-la-sortie-de-gare 8643

 

 

reconstruction-de-la-sortie-de-gare 8644

 

 

 

 

reconstruction-de-la-sortie-de-gare 8645

 

mais quand madame va t'elle nous planter des fleurs dans  cette collection de pots ?

 

reconstruction-de-la-sortie-de-gare 8642

 

 

il ne reste plus qu'a poser de  la verdure autour des rochers 

 

reconstruction-de-la-sortie-de-gare 8642

 

à suivre 

 

 

Commenter cet article
G
<br /> une bien belle terasse bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bonne continuation ,vraiment belle mise en scène et oui comme tu le dit il n'y a pas que les vaches qui regardent passer les trains,nous aussi par le biais de notre passion c'est<br /> tous les jours qu'on les regarde,les bichonne et leur offront de beaux décors pour les mettre en valeur et à Expo Rail il y en avait des passionnés à les contempler sous tous les angles et j'enai<br /> fait partie vendredi.<br /> <br /> <br /> Les réseaus étaient magnifiques .<br /> <br /> <br /> Jacky<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci j'ai juste un doute au niveau de ma vigne vierge et effet j'ai utilisé de la mouse <br /> <br /> <br /> Je crois devoir revoir ma copie ....<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> <br /> <br />