Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pose du Fond de decor

Publié le par vivatrain.over-blog.com

mise à jour avec la mise en place de l'ébauche d'un fond de décor  : 

 

fnd 0891

 

 

 

 

 

 

 

fnd 0892

 

 

 

fnd 0901

 

 

fnd 0900

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> hahaha ici aussi j ai disparue lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je ne suis pas magicien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> holala je vais devenir folle ici j ai completement disparue hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Attention !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Du fait d'une lenteur passagère, les modifications apportées à votre blog ne seront pas visibles sur celui-ci avant une période pouvant dépasser un quart d'heure.<br /> Nous travaillons actuellement à la résolution de cette lenteur et faisons tout pour vous offrir de nouveau une qualité de service optimale.<br /> Veuillez nous excuser pour la gène occasionée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres jolie falaise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je trouve aussi c'est yvanne qui l'a mise en peinture<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ce matin j'ai oubliée de m'inscrire a la news mais j'y vais de ce pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ok merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> voila une belle passion<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci de votre  visite<br /> <br /> <br /> je suis bien de cet avis aussi<br /> <br /> <br /> vos visites seront les bien venues a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />